Yelloh Village

Je l’avoue, le camping et moi, ce n’est pas le grand amour. La tente qui s’envole, la galère des affaires mouillées s’il se met à pleuvoir, les douches communes, très peu pour moi.

Heureusement, dans les campings Yelloh Village, rien de tout ça. La sélection d’établissements 4 et 5 étoiles garantit un trrès bon niveau de confort dans des hébergements haut de gamme, en France, en Espagne ou au Portugal.

yelloh village piscine

** BREAKING NEWS **

En ce moment, Yelloh Village recueille vos avis en ligne pour mieux accompagner ses clients, et leur proposer les meilleurs services sur-mesure. Ce « baromètre du camping du luxe » se présente sous forme de questionnaire, et la bonne nouvelle c’est qu’en y répondant vous avez la chance de participer à un tirage au sort pour remporter un magnifique week-end pour 4 personnes dans un luxueux cottage de votre choix en France. Le concours est en place jusqu’au 9 mars, et le tirage au sort s’effectuera le lundi 12 mars.

J’ai fait un petit top 3 de mes préférés dans le catalogue Yelloh Village. Vous me direz quels sont les vôtres ?

1) Village Turiscampo en Algarve

Vous l’avez compris, le sud du Portugal, ce fut un vrai coup de foudre pour moi ! Les plages de rêve, la gentillesse des portugais, la gastronomie … tout ça me donne très envie d’y retourner. Le village Turiscampo, tout près de Lagos , est très bien situé et outre un espace bien-être avec sauna, salle de sport, salon d’esthétique …  il dispose d’un parc aquatique aquatique qui amusera les petits et les grands. Ils ont des petits cottages charmants avec terrasse, cuisine bien équipée (grille-pain, presse-agrumes, cafetière, micro-ondes ..etc ), et tout le camping est très arboré, on ne dit pas non à un peu d’ombre en été n’est-ce pas ?

yelloh village cottage

yelloh village turiscampo algarve

Voici la plage de Marinha où nous avons passé une matinée de rêve … (il faut venir tôt avant que la foule ne débarque !) :

plage de Marinha Algarve

2) Le Soleil du Vivarais en Ardèche

Sampzon, vous connaissez ? Peut-être pas ! Au coeur des gorges de l’Ardèche, le Soleil du Vivarais a un accès direct à la rivière, et une nouvelle aire de jeux pour les enfants. Aux alentours du camping, beaucoup de visites à faire, comme la désormais célèbre Caverne du Pont d’Arc .

On peut y pratiquer le sport, sur place ou aux alentours. L’Ardèche est bien entendu un site idéal pour pratiquer le canyoning ou le rafting, ou faire de l’équitation.

 

ardeche

3) Le P’tit Bois en Ille-et-Vilaine

Tout près de Saint-Malo le camping Le P’tit Bois permet d’explorer la superbe Côte d’Emeraude, faire du surf, et bien sûr de la voile, du kite surf ou de la planche à voile. Les plus grands mobil homes font jusqu’à 40 m², avec une belle terrasse. J’avais eu un grop coup de coeur pour cette région quand j’avais séjourné à Dinard juste de l’autre côté de la baie.

cottage yelloh village saint malo

saint malo bretagne

C’était mon classement des trois villages où j’aimerais bien partir … et vous, quelle région avez-vous envie d’explorer ?

sardaignecagliari

2 commentaires

  1. 1
  2. 2

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>