Yelloh!Village

En ces périodes compliquées de crise sanitaire, je suis certaine que bon nombre d’entre vous ont choisi de passer leurs vacances en France … peut-être dans un camping à Ramatuelle , ou dans un mobil home dans la Somme, en Picardie.

Je n’ai pas résisté au plaisir de me promener sur le site de Yelloh!Village pour explorer leurs différentes offres de séjour, voici quelques suggestions pour voyager :

Si vous aimez explorer les charmants villages de caractère de l’Ardèche, j’ai repéré trois campings Yelloh! Village qui peuvent vous servir de base pour vos visites : deux se trouvent à Vallon Pont d’Arc (un spot génial pour faire du canoë ou du kayak), et l’autre à Ruoms, un peu plus au nord.

yelloh village ardeche

village ardeche france

Il y a deux ans nous passions nos vacances dans l’Aveyron , et le camping Les Rivages est situé pas loin d’une rivière, idéal si vous aimez les activités dans l’eau fraîche d’un cours d’eau. Il n’est pas très loin non plus de Millau, une ville que nous avons beaucoup aimé visiter, sans oublier le célèbre viaduc si impressionnant.

camping aveyron

riviere aveyron france

Dans le Puy de Dôme, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand, le camping Le Pré Bas est un camping les pieds dans l’eau, rien de tel pour se rafraîchir quand la canicule frappe le pays.

yelloh camping puy de dome

cathedrale clermont ferrand

On avait trop aimé les plages de l’Algarve au sud du Portugal … Yelloh! Village a aussi quelques installations à l’étranger, dont le Turiscampo dans cette région.

yellohvillage portugal algarve

plage algarve portugal

j’espère vous avoir donné plusieurs idées pour voyager cet été ! Mais peut-être aviez-vous déjà quelques projets, en France ou ailleurs ?

sardaignecagliari

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.