Cartes postales d’Andalousie

Je viens de passer quelques jours en Andalousie, avec un parcours plutôt classique, dû à un temps limité à une semaine. C’était une première visite, et si je retourne dans la région je m’attarderais avec plaisir dans des villages moins connus pour profiter un peu …. du temps qui passe. Les roadtrips c’est bien mais assez usant, car les étapes sont courtes en général (une ou deux nuits). Avant de revenir en détail sur certaines visites, je vous envoie comme c’est l’usage quelques « cartes postales » ou photographies des lieux visités !

J’ai pris ces photos avec un Nikon D610 – objectifs 35 mm f2 ou 28-80 mm f3.3-5.6 ; je travaille depuis de longues années avec cette marque mais je commence à m’interroger, Nikon France ayant changé d’agence de relations presse et la nouvelle n’ayant plus la volonté de collaborer avec les blogueurs …. je n’aurai plus de beaux projets comme la Nikon city story à partager ou des objectifs à tester pour vous en parler ensuite. Bon, affaire à suivre ….

Première étape : Séville …

plantes grasses fenetre

andalousie seville toits

Cordoue (ou Córdoba) :

la mezquita cordoba

pension agustina cordoue andalousie

Grenade :

andalousie paysage

alhambra grenade

et enfin Ronda ….

andalousie ronda arenes corrida

ronda andalousie

J’espère que ce petit aperçu de notre voyage en Andalousie vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter de mon blog voyage pour ne pas manquer les articles sur nos différentes visites :-)

12 commentaires

  1. 1
  2. 3
    • 4

      bonjour et merci pour ton commentaire. J’ai constaté que tu as pris deux de mes photographies sans mon autorisation et sans aucun crédit dans un de tes articles. Je te demande de les retirer.

  3. 5
  4. 6
  5. 7
  6. 8
  7. 9
  8. 10
  9. 11
  10. 12

    J’adore l’andalousie. Je crois que c’est mon voyage préféré en Europe. C’est dépaysant et chaque lieu est chargé d’Histoire.
    Tes photos m’ont fait replonger dans mes souvenirs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>