Nikon city story

nikoncitystory_01

Raconter des histoires par l’image, c’est un peu ce que j’essaie de faire parfois sur le blog, et j’espère que vous aimez cela !

J’ai été contactée récemment par Nikon pour représenter la ville de Lyon lors du challenge blogueurs « World Storytelling Day », et je n’ai pas tardé à répondre positivement ! Cette opération aura lieu [highlight color= »red »]Jeudi 20 Mars[/highlight], et toute la journée, des blogueurs de dix pays d’Europe partageront des clichés de leur ville. Nous sommes trois blogueurs sélectionnés en France, Do it in Paris et Et si on se promenait représenteront la ville de Paris.

C’est donc avec un Nikon D5300, le nouveau reflex en format DX de la marque, équipé d’un GPS et du wifi, que je vais arpenter notre « capitale des Gaules », toute la journée ; les partages se feront sur la page Flickr de Nikon, avec le tag NikonCityStory, mais aussi sur mes réseaux sociaux habituels. J’ai choisi de monter sur ce boîtier un objectif 16-85 mm f3.5-5.6  et une focale fixe, un 40 mm f2.8 pour capturer le meilleur de Lyon !

nikoncitystory_03

Je vous donne donc rendez-vous le 20 mars pour découvrir cela, pas uniquement mes photos, mais celles de tous les autres blogueurs !

A l’issue de cette journée un jury choisira, en fonction de plusieurs critères, (l’histoire racontée et la façon de le faire, la créativité, l’originalité, l’aspect technique …etc) les trois gagnants de jolis lots de la marque.

Je ne vous demande pas de voter, vous n’avez rien à faire 😉 J’espère que cette opération vous intéressera, vous pourrez aussi la suivre sur le blog de Nikon Europe.

A bientôt !

nikoncitystory_02

 

13 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 9
  7. 10
  8. 11

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.