Chez Guillemette

Du nouveau dans la capitale des Gaules … non loin de la place Bellecour (un aperçu ci-dessous), a vu le jour il y a peu un lieu où se ressourcer après le shopping  :  Chez Guillemette !

Lyon Place Bellecour

Dans la minuscule rue François Dauphin, allez-y, poussez la porte !

Chez Guillemette

Ce « salon gourmand » ne désemplit pas depuis son ouverture au mois d’août … un franc succès pour cette gourmande, auteure du blog « Chocolat et caetera » et transfuge de la boutique bien connue « In cuisine » (ex-Badiane).

Chez Guillemette

Chez Guillemette

Pourquoi ne pas profiter de l’occasion de votre passage pour feuilleter et peut-être acquérir son livre, Desserts des jours heureux, recueil de recettes paru l’an dernier.

Chez Guillemette


A midi bien sûr des petits plats salés vous sont proposés, et vous pouvez arroser cela de vin au verre … blanc ou rouge !

En version goûter mes préférés sont les cookies et le gâteau meringué au citron.

* Edit * Le salon de thé est désormais fermé.

CHEZ GUILLEMETTE
11 Rue François Dauphin
69002 LYON
Tél 04 78 37 06 41

du lundi au samedi de 10 h à 19 h

9 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

    je suis fidèle du blog de cuisine de Guillemette, il va falloir rapidement que je teste ce lieu charmant….j’ai de la chance, j’habite près de St Etienne alors je vais pouvoir facilement aller faire un tour sur Lyon (pas de rivalités ou de derby quand il s’agit de gastronomie n’est ce pas??) et la famille de mon mari est lyonnaise, je vais partager cette adresse…..

  5. 5
  6. 6
  7. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>