Catégories
argone

Hotel Tonight

Il y a quelques semaines on m’a proposé d’essayer une application bien utile, Hotel Tonight. Celle-ci permet, depuis son smartphone, de réserver des chambres d’hôtels non vendues, et donc avec une remise intéressante pour l’utilisateur, et pour l’hôtelier la possibilité d’éviter des chambres vides … J’ai choisi de faire une réservation dans un hôtel connu de Lyon, dont je vous parlerai très bientôt bien sûr !

hoteltonight_02

Comment cela fonctionne-t’il ?

Il faut tout d’abord télécharger gratuitement l’application (elle est disponible sur smartphone ou tablette, Windows Phone, IOS ou Android). Ensuite, si vous avez activé la géolocalisation, dès 9 heures le matin, Hotel Tonight vous propose une liste d’hôtels qui ont des chambres disponibles près de l’endroit où vous vous trouvez, indiquant le tarif pour la nuit à venir. Vous n’avez plus qu’à choisir et appuyer sur le bouton « réserver ».

Les hôtels sont classés par catégorie, pour faciliter votre recherche : Luxe, Hip, Basic, Solid, Charming, Crash Pad et HighRoller.

hoteltonight_01

Dans quels pays puis-je réserver ?

Il y a actuellement plus de 400 villes dans le monde qui sont répertoriés, et en France, pour l’instant seulement huit, mais je suis sûre que l’offre va bientôt se développer ! Ces huit villes sont Paris, Lyon, Lille Bordeaux, Marseille, Nice, Cannes et Strasbourg. Au total 10 000 hôtels sont déjà partenaires.

Depuis fin juin on peut même faire son check-in via l’application, ce qui est un gain de temps considérable. Vous n’aurez qu’à récupérer la clef de la chambre à la réception.

 

HotelTonight a déjà été téléchargée par 10 millions d’utilisateurs …. ça vous tente ?

HOTEL TONIGHT
Twitter : https://twitter.com/HotelTonightEU
AppStore : https://itunes.apple.com/us/app/hotel-tonight/id40769003

sardaignecagliari

 

6 réponses sur « Hotel Tonight »

Découverte intéressant ! J’aime partir à la dernière minute, étendre un week-end si cela est possible et suis souvent en déplacement pour le boulot, l’idée me plaît donc beaucoup, je vais jeter un oeil à cette app. Merci Argone !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche