Dans mon iphone en novembre 2013

Comment allez-vous ? c’est le moment de notre rendez-vous mensuel « iphone », avec une sélection de quelques moments du mois de novembre !

le mois de Novembre a démarré très fort puisque j’ai passé un génial week-end à Paris, à l’hôtel InterContinental Paris Le Grand, pour une masterclass avec Craig Easton

iphone_novembre2013_01

petit à petit je fais des progrès en running … j’en suis à 6 kilomètres parcourus dans ma routine, et ce deux fois par semaine :-)

iphone_novembre2013_02

plus tard j’ai eu l’occasion de revoir Grégory Cuilleron, pour une démo Thermomix où j’étais invitée

iphone_novembre2013_03

une petite tranche de culture ne fait pas de mal de temps en temps, c’était au Musée des Beaux Arts de Lyon, pour l’expo Joseph Cornell et les surréalistes de New York (jusqu’au 10 février 2014, allez-y !)

iphone_novembre2013_05

la visite de la biennale côté Sucrière a été l’occasion de voir l’avancement d’un immeuble à l’architecture bien moderne :

iphone_novembre2013_06

et j’ai testé un autre burger, celui du Camion Burger, je vous recommande, c’est à Champagne au Mont d’Or ! (ils font de très bons wraps aussi)

iphone_novembre2013_07

j’ai fait un autre arrêt gourmand au Cafe Moxka, où je choisis toujours un latte et une tranche de carrot cake (un peu déçue par la tranche, moins généreuse que d’habitude)

iphone_novembre2013_08

avec les premiers froids (et la neige !) c’était le moment d’étrenner mon joli brûleur de tartelettes Yankee Candle, avec un parfum « vin chaud » que j’aime beaucoup

iphone_novembre2013_04

et bien sûr de faire des cookies gourmands, qui filent très vite !

iphone_novembre2013_09

le mois s’est bien terminé avec une dégustation des Burgers de Papa, une adresse au top à Lyon, 28 rue Neuve !

iphone_novembre2013_10

J’espère que votre mois de novembre fut bon, gourmand aussi…. qu’avez-vous fait de beau ?

 

7 commentaires

  1. 1

    Hummm ce burger à l’air vraiment trop bon !!
    J’adore les bougies Yankee, et je suis bien intriguée par l’odeur vin chaud.. J’irais voir en boutique si elle y est pour sentir !
    Sinon, c’est chouette pour tes progrès en running ! Continue sur cette lancée !
    Bonne journée

  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>