As you like

** concours terminé **

 

En plein dans les préparatifs d’un nouveau voyage (je pars à Milan demain pour quelques jours), je me suis dit que j’allais vous faire un petit cadeau avant de prendre le train. Vous avez sans doute entendu parler, si vous visitez le portail Hellocoton, d’un tout nouveau magazine lancé par le groupe Prisma Presse, qui répond au doux nom de « As you like ».

Il est différent des autres magazines car une bonne partie de son contenu est créé par des blogueuses, dont vous suivez peut-être déjà les publications.

as you like magazine

Il est tellement varié qu’il vous ressemble forcément, comme annoncé en couverture c’est un vrai cahier de style des tendances à suivre :-) Dans ce numéro j’ai aimé la sélection d’articles de décoration, et ceux bien sûr à propos de voyages, on y retrouve d’ailleurs ma copine de blogtrip Martinique, Anne-Laure du blog Souris Coquette, qui nous emmène en Afrique du Sud. Natacha nous parle par ailleurs de Barcelone dans ce numéro.

Comme je suis accro à Instagram j’ai aimé lire aussi l’article sur les différents filtres photo qui existaient …. Les dernières pages m’ont permis de colorier de jolis dessins, j’adore et ça détend !

asyoulike

As You Like est dans les kiosques à partir de demain, au prix de vente de 3 euros, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire ce billet d’Annouchka, qui présente le magazine et raconte son histoire, dans le prolongement de l’aventure Hellocoton. Un joli petit film illustre son récit.

Je serai ravie de vous envoyer votre exemplaire, il suffit pour cela de saisir dans les commentaires ce que vous aimez dans le printemps : nouveaux vêtements, activités … vous avez carte blanche, c’est juste pour mieux vous connaître ! Vous avez jusqu’au dimanche 5 avril minuit pour jouer, un tirage au sort sera effectué dès lundi matin pour choisir le ou la gagnante. Bonne chance !

asyoulike_03

Edit du 5 avril : c’est Mathilde & Jude qui ont remporté ce magazine …. bravo à eux !

Capture d’écran 2015-04-06 à 11.07.23

Partager cet article

argone, concours

21 commentaires

  1. 1
  2. 3

    milan dis donc la chance ! bon séjour :)

    pour moi le printemps c’est la fleuraison des fleurs, le jardin se réveil suite à l’hiver , mais c’est aussi les vêtements qui deviennent plus léger , les manteaux retournent aux placards et les petites chaussures reviennent à nos pieds .

  3. 4

    Oh ce magazine a l’air super ! J’ai vraiment très envie de le découvrir !
    Je participe donc ! Ce que j’aime dans le printemps : les températures qui deviennent plus douces, les journées qui s’allongent, les arbres en fleurs, la promesse de passer plus de temps dehors à faire des ballades et des piques-niques ! 😉

  4. 5

    Hello,
    Je suis déjà fan du mag sans même l’avoir eu entre les mains… la promesse est tellement attrayante ^^
    Ce que j’aime dans le Printemps, c’est le fait de voir une nouvelle énergie arriver, faire le plein de rosé dans son frigo pour être prête dès les premiers rayons de soleil, les vrais, ceux qui réchauffent la peau, les cerisiers en fleurs aussi, pour mon côté bucolique… et quoi d’autre ? Pour la bonne humeur générale que le Printemps apporte !
    Fingers crossed ! belle semaine de ton coté :)

  5. 6

    Mon printemps c’est :
    – guetter les mésanges qui rentrent dans leur petite maison devant ma fenêtre
    – regarder les feuilles de mon bananier qui se déroulent lentement
    – penser que bientôt il y aura la plage, les journées qui n’en finissent pas
    – me reprendre un café en rêvant
    – me réjouir d’être en vie

  6. 7

    Ce que je préfère au printemps, c’est:
    -Le soleil qui reviens
    -Les fleurs qui fleurissent
    -Pouvoir flâner dehors lors des pauses
    Mais surtout pouvoir me dire: allez dernière ligne droite avant les vacances d’été

  7. 8

    bon séjour à Milan 😀
    rien que la couverture de ce magazine donne envie, elle est super jolie, fraîche et ne ressemble à aucun autre mag remplis de leur titres pour en faire la pub. En plus 3€ franchement c’est pas cher, j’ai hâte d’aller le découvrir!!
    Passons maintenant à ce que je préfère au printemps, de rouler les vitres ouvertes, de commencer à ranger les habits épais au placard, de savourer les rayons du soleil, ce renouveau donne la pêche et ça fait un bien fou au moral !! 😀

  8. 9
  9. 10

    Ce que j’aime dans le printemps, c’est l’inspiration que peuvent me donner les odeurs d’herbe mouillée….. la vision des cerisiers japonais dont les fleurs commencent à parer les branches, de changer la couette d’hiver contre celle moins épaisse… ……
    entre autres…. 😉

  10. 11

    ce que j’aime au printemps… faire des photos dans ma Drôme adorée de cerisiers et pêchers en fleurs!!! Je joue avec plaisir, ce magazine a l’air rudement chouette !

  11. 12
  12. 13

    Le printemps evoque beaucoup de choses pour moi , la luminosité, le début des brocantes et vides greniers, les bouquets de fleurs, les bourgeons , le retour des hirondelles…
    La nature qui se reveille, les vêtements en lin, les jupes des filles…
    Les terrases des bistrots extérieures qui se remplissent…
    Le soleil qui pointe timidement…
    Et l’amour…

  13. 14

    Bonjour.merci pour ce concours.en même temps je vous d’écouvre. Je voudrai participer au tirage au sort.
    Le printemps je le guette et je l attends.J’attends les oiseaux tôt le matin. les jours qui se ralongent et l énergie que cela me donne.tous mes projets naissent au Printemps.Bon voyage.

  14. 15

    Salut Argone !
    Je tente ma chance, parce qu’en Angleterre, pas d’As You Like ! 😉

    D’ailleurs, je ne sais pas en France, mais le printemps se fait désirer de ce côté de la Manche !

    Ce que je préfère, moi, c’est cette attente douce. Le fait de savoir que l’été n’est plus bien loin, et avec lui les vacances, et d’avoir le temps de l’attendre, de se faire à l’idée, de se projeter et de faire des plans, tout en ayant des jours plus agréables, des weekends qui donnent envie de sortir et de se mettre au vert, de faire du vélo en famille, d’aller pour la première fois de l’année tremper les pieds dans l’eau encore fraîche de la côte, et même, les jours de grand beau temps, de mettre la table dehors pour les premiers repas sous un soleil qui réchauffe le dos et nous fait ressortir les lunettes de soleil…

    Bref, j’aime le printemps.

    Bises !

  15. 16

    J’ai tellement hâte de le découvrir que je vais plutôt essayer de passer en kiosque dès que possible et laisser la place à d’autres pour le concours. J’espère juste le trouver facilement ! 😀

  16. 17

    Merci pour ce chouette concours !
    Sans hésiter ce que j’aime le plus dans le printemps c’est les fleurs, leurs odeurs, leurs couleurs ! J’ai l’impression que la nature se réveille après tous ces mois d’hiver. Un vrai bonheur !

  17. 18
  18. 19

    Bonjour & merci pour ce concours :) Je suis de Belgique et aucun des libraires autour de moi n’a entendu parlé du magazine As You Like.
    Pour moi le printemps, c’est le symbole des journées qui rallongent et du chant des oiseaux qui reviennent chez nous. Sincèrement, quand je suis dans mon lit et que j’entends dehors les oiseaux chanter pour m’annoncer que le printemps débarque, cela me rend heureuse et me fait sentir bien dans mes pompes. Cela me motive, ça me donne un gros coup de boost dans mes projets, bref, le printemps, c’est le pied!
    Bisous!

  19. 20

    m’a l’air super ce magazine!
    alors les choses que j’aime au printemps: les couleurs, l’odeur de l’herbe fraîchement tondue, les fleurs qui poussent, un thé en terrasse au soleil, les tenues moins sombres, la légèreté de la saison, les portes ouvertes sur l’extérieur, l’envie de projets qui se fait pressante, l’optimisme… Bref, I love Spring!

  20. 21

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>