Tic …. et Tac

De retour de la grosse pomme avec beaucoup de vague à l’âme, l’envie d’y rester, celle bien sûr d’y retourner et une grosse frustration de ne pas avoir vu davantage … mais le temps était limité et nous avons quand même bien arpenté la ville.

Vous vous doutez bien que je reviens avec de nombreuses photos, par laquelle commencer ? J’aimerais aussi publier une série « people in New York », car cette ville existe non seulement par ses gratte-ciels mais aussi par les gens qui l’habitent, uniques et si différents des autres américains et encore plus des européens. Je vous parlerai aussi avec photos à l’appui de quelques adresses gourmandes que je recommande.

Nous avons eu la chance dès le lendemain de notre arrivée de nous promener dans Central Park un dimanche, avec un temps variable, une averse puis le soleil nous a réchauffés de ses rayons … Voici donc les locataires bien nourris et bien moins farouches que « nos » rouquins français, de l’incontournable poumon vert de New York.

A bientôt pour d’autres articles !

8 commentaires

  1. 1
  2. 2

    sans doute mignons…….. mais je préfère nos petits rouquins…….. en voie de disparition :)
    j’attends d’autres photos pour voyager sur tes traces :)

  3. 3

    En effet, ils se laissent approcher facilement, dis donc! J’ai hâte de voir la suite des photos que tu as prises pendant ton périple new-yorkais!

    Bisous et bonne fin de semaine!
    Gaëlle

  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    J’y suis allée aussi à NY, cette une ville extraordinaire, il parait que tu aimes ou tu détestes! Pour ma part j’ai adoré, et une seule hate… y retourner (mais pas pour le réveillon sur Time Square!) Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>