Catégories
Lieux

Purple restaurant

J’ai déjeuné il y a quelques jours au Purple restaurant, dans le quartier confluence, pas très loin du centre commercial ouvert début avril. Comme il faisait assez beau, nous nous sommes installés, Dalil, Fadela et moi-même en terrasse, au bord de l’eau. C’était agréable et nous étions loin des bruits de la circulation lyonnaise.

En attendant notre commande, nous avons pu tester les « P’tites Josettes », des quenelles frites, c’était très bon. Mais je ne voulais pas me couper l’appétit alors je n’en ai pas trop mangé !

Mon choix s’est porté sur une brochette de Saint-Jacques (excellentes, que j’aurais préférées un tout petit peu plus cuites) accompagnées de très bons beignets de poivrons. (à la carte) Pour faire glisser ce bon plat, j’ai choisi un verre d’Edelswicker (blanc) .

J’ai ensuite pris un millefeuille fraise-citron, joliment présenté et léger, les tuiles dentelle étaient bien croustillantes.

A midi un menu est proposé à 34 euros, mais si votre budget est serré ils ont des formules Plat du jour ou Entrée+ Plat ou Plat + Dessert … ainsi que la fameuse salade Caesar ou le burger, ou encore un carpaccio de boeuf.

Pour reprendre le nom du restaurant, la décoration intérieure comporte donc beaucoup de violet, dans un style chic et baroque à la fois, assez élégant. J’ai lu ailleurs que l’ambiance sonore pouvait ne pas être du goût de tout le monde, mais je n’ai pas testé en soirée alors je ne saurais vous dire.

PURPLE RESTAURANT
9b Quai Antoine Riboud
69002 LYON
tél : 04 78 85 75 04

Web : Purple Restaurant

ouvert 7 j / 7

* Invitation *

13 réponses sur « Purple restaurant »

Ouiiii c’est une ville bien agréable … je te souhaite un très bon séjour, si tu cliques sur la catégorie « Lieux » de mon blog, tu auras quelques bonnes adresses, pourquoi ne pas s’y arrêter ? Promène-toi sur les quais de Saône, c’est si beau …

J’y ai seulement bu un café glacé à l’intérieur sur les canapés, mais c’était un très bon café glacé :D. Avec ton article, j’ai hâte d’y manger un jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche