Du cadeau, du cadeau !

Aujourd’hui j’ai le grand plaisir de me transformer en mère Noël en janvier, pour vous gâter un peu beaucoup et glisser un très joli cadeau dans vos souliers qui traînent peut-être encore sous le sapin qui perd ses aiguilles : cette magnifique tablette  » 2 en 1  » Satellite Radius 11 de Toshiba.

** EDIT DU 13 JANVIER : CONCOURS TERMINÉ **

toshibasatellite_03

Entre le PC portable et la tablette, c’est un produit vraiment très pratique, à emporter en voyage ou à utiliser à la maison dans toutes les situations. Je l’ai testé en famille et il a fait l’objet de nombreuses convoitises. Nous avons déjà une tablette classique à la maison, que nous utilisons beaucoup (enfin, surtout moi !) mais c’est vrai qu’elle a parfois ses limites.

Toshiba Satellite Radius 11

De mon côté j’ai beaucoup apprécié l’utilisation « en tente » posé sur la table de la cuisine pendant que je fais une recette. Sa charnière spéciale permet de tourner l’écran à 360° et de passer en un clin d’oeil d’un mode d’utilisation à un autre.

Toshiba Radius Satellite

Autre point fort de l’appareil, sa légèreté, car en voyage on se charge un minimum, et j’ai pu l’utiliser comme un petit ordinateur  ….  c’est vrai que taper sur un écran tactile, ça a ses limites et ce n’est pas très confortable. Très pratique pour taper ses premières impressions ou commencer à chaud un article de blog ! Ce Radius ne pèse que 1,3 kg et a tout de même un disque dur de 500 go ; et deux ports USB et un lecteur de carte SD, c’est aussi la joie pour récupérer les photos prises dans la journée ; je ne pouvais pas le faire avec ma tablette.

toshibasatellite_04

Les ados ont davantage « kiffé » l’aspect multimédia, ils aiment bien regarder des vidéos YouTube et avec les haut-parleurs stéréo intégrés le son est vraiment pas mal, ainsi que bien sûr l’image. Pour les fanas du « tchat », il y a même une webcam.

Toshiba satellite radius

Alors comment faire pour essayer de gagner cette petite merveille technologique ?

C’est relativement simple : il suffit de m’indiquer en commentaire sous cet article pourquoi vous rêvez de l’avoir chez vous, je choisirai le commentaire qui m’aura le plus touché ou le plus fait rire, soyez drôles, émouvants, lâchez-vous !

Le concours est réservé aux habitants de France métropolitaine, une seule participation par foyer et adresse IP …. et n’oubliez pas d’indiquer dans la zone email une adresse valide sinon je ne pourrai pas vous écrire si vous avez remporté le lot !

Si vous voulez liker la page Facebook de mon partenaire Toshiba France ou celle du blog A taste of my life, cela me ferait très plaisir, mais vous n’en avez pas l’obligation pour participer.

3, 2, 1, 0, partez ! Vous avez jusqu’au 12 janvier minuit pour remettre votre copie.

Edit du 18.01.15. La gagnante est Léona – bravo à toi ! Très peu de participations pour ce concours, je suis déçue, je pensais que ce beau cadeau motiverait davantage … mais peut-être les modalités de participation étaient trop difficiles ou le moment mal choisi.

 

37 commentaires

  1. 1

    Il est beau, il est radieux, j’en ai rêvé. j’ai même volu le toucher à la boutique, ma mère m’a dit ne toshiba , t’as pas l’argent ne Toshiba. Je me suis dit, un jour je serais grand, je travaillerai, j’économiserai et je l’achèterai.

  2. 2

    Ohlala, j’avoue que bon là.. Je ferais bien un (gros gros gros) effort pour utiliser un PC !
    Surtout en voyage ou petit déplacement, car oui parfois le « Papad » c’est pratique mais un peu limite.
    Cette tablette/pc complèterait la gamme afin d’être au complet pour gérer articles, post-prod et geekage sur Facebook.

    Le fait qu’elle soit mobile, se plie dans tous les sens est un plus qui change du tradi PC.

    Merci pour ce Noël après l’heure !

  3. 4

    Love at the first sight…
    Entre « Toshi » et moi, au premier coup d’oeil ça a été un vrai coup de foudre… Je nous imaginerais tellement partir en voyage ensemble à l’autre bout du monde, nous tenir compagnie dans mes longs trajets de métro, lui lancer un dernier regard au chaud dans mon lit avant de m’endormir. Avec lui, on élaborait les meilleures recettes pour des diners en tête à tête… il me chanterait de douces musiques quand je serais dans mon bain… et me soutiendrait à des entretiens ou rdv professionnels. Bref, entre lui et moi, ce serait le GRAND amour !

  4. 5

    Oh, chouette! Un grand merci pour ce concours! Je tente ma chance avec grand plaisir car cette tablette me serait vraiment très utile…dans mon sac à dos! Car, oui, je pars plus d’un mois en Amérique du Sud en février-mars et comme je vais me taper genre 85 heures d’avion en tout, cette tablette serait juste topissime pour pouvoir regarder mes séries préférées et oublier que je suis dans le vide (oui, un peu peur de l’avion…) ou que le pilote vient d’avoir son diplôme et de perdre sa dernière dent de lait! Et ce serait aussi super pour pouvoir y télécharger mes photos (mais oui, si tu me lâches en plein désert d’Atacama, j’arrive quand même à prendre 500 photos par jour!). Bref, juste indispensable ce Toshiba!! A très bientôt! Carole

  5. 6

    Merci pour ce concours… je participe avec plaisir.. Je rêve d avoir cette tablette à la maison car Mathilde adorerait pouvoir jouer à des jeux éducatifs sur tablette, rien que de la voir jouer sur mon portable, son intuition pour les bonnes touches, son petit sourire quand elle remporte un jeu… une tablette pour ses jeux et ses dessins animés (tellement pratique en voyage, pour occuper Mathilde qd elle se réveille trop tôt…) mais permettant aussi à sa maman de pouvoir postuler à des jobs, mettre à jour le CV pour retrouver un emploi, montrer son activité sur les réseaux sociaux… Ce serait pas mal pour commencer l’année…. bonne année Virginie et bonne année Toshiba…

  6. 7

    Honnêtement, je voudrais bien réfléchir pour trouver un truc fin, émouvant, percutant mais… Voilà la seule chose qui me reste en tête : un tel ordinateur, si malin est si pratique, pourrait bien me réconcilier avec Windows 8 ! Rien n’est impossible !

    Merci à toi, et surtout, très belle année ici et ailleurs…

  7. 8

    J’ai un gros problème dans ma vie d’artiste: depuis toujours, jamais, ô grand jamais, mon bureau n’a été rangé. Pas grave, me direz-vous. Mais c’est là que les ennuis commencent: j’ai une passion un peu envahissante, le sport. Or j’adore faire des séances de gym que je trouve sur Internet: Domyos Live, Gym Direct… Or j’ai un vieux PC portable qui ne tient plus la charge. J’ai racheté une batterie mais rien n’y fait.

    Donc à chaque fois que je veux faire du sport, je dois tout enlever sur mon bureau, transporter mon vieil ordinateur portable (je l’appelle comme ça mais j’y tiens, c’est un fidèle compagnon, un cadeau en plus!), le brancher dans le salon… Puis quand c’est fini, ramener tout le bazar, pousser plein de feuilles, lui trouver une place à peu près stable… Or si j’avais cette tablette magique, un peu PC, non seulement je ferais plus de sport car je me découragerais pas à l’idée de tout devoir déplacer sur mon bureau, mais en plus, je pourrais y travailler, écrire des articles pour mon blog sans que ça ne rame trop, jouer, installer des applis qui me font envie depuis pas mal de temps (non pas Dubmash je te rassure).

    Bon, je vais ranger un peu mon bureau. Mais dans trois heures c’est reparti pour la guerre civile ^^

    Claire.

  8. 9
  9. 10

    Hello, bonne année et merci pour ce concours !

    Alors pourquoi je voudrais ce petit ordinateur/tablette ? Tout simplement parce que depuis que je suis rentrée chez mes parents (période de chômage oblige mais ça y est j’ai enfin trouvé un travail !!) je suis devenue accro à candy crush (oui oui…) auquel je joue sur la tablette de ma maman (puisqu’il faut avoir un écran tactile). Sauf qu’entre temps à force de me voir jouer elle aussi est devenue accro et nous voilà à devoir partager la tablette pour jouer à candy crush… Dur dur aha ! (d’ailleurs c’est moi qui passe tous les niveaux mais chut faut pas lui dire)
    Comme je viens de trouver un travail je vais à nouveau partir de la maison et laisser la tablette de ma maman derrière moi… Je vais donc devoir arrêter de jouer à candy crush et tous les efforts fournis pour arriver désespérément au niveau 246 seront anéantis !!!

    A part mon addiction à candy crush, je suis aussi une blogueuse qui adore voyager et une tablette/ordi spéciale pour ceux qui ont la bougeotte serait vraiment parfaite pour moi :)

    Bises !

  10. 11

    Il était un petit homme,
    Tablette, cacahuète,
    Il était un petit homme,
    Qui avait une drôle de maison (Bis)

    Pas de tablette dans son salon,
    Tablette, cacahuète,
    Pas de tablette dans son salon,
    Une envie furieuse d’y goûter (Bis)

    Le facteur y est monté,
    Tablette, cacahuète,
    Le facteur y est monté,
    C’était pour vendre son calendrier (Bis)

    Je croyais qu’il m’apportait,
    Une tablette cacahuète,
    Je croyais qu’il m’apportait,
    La tablette Toshiba dont je rêvais. (Bis)

    C’est pour ça que je suis venu jouer,
    Tablette, cacahuète,
    C’est pour ça que je suis venu jouer,
    Avec l’espoir de l’emporter. (Bis)

    Mon histoire est terminée,
    Tablette, cacahuète,
    Mon histoire est terminée,
    Merci beaucoup tout est liké (Bis)

    Cyrilos54

  11. 12

    Je t’aimeee, je t’aimeeeuuu… sur cette petite chanson, je ne peux que déclarer ma flamme à ce petit bijoux enfin tablette (quoique porter autour du cou, il pourrait être pas mal non plus dans le genre avant-garde technologique !). Enfin bref passons… pas encore de tablette à la maison car pas le budget… Je me verrais bien checker mes mails et mes réseaux sociaux de blogueuse ultra méga…rien du tout, enfin j’aurais la classe quoi et puis c’est moins encombrant que de suivre mini-mademoiselle partout dans la maison avec le PC qui pèse 1 tonne (bon ok 1/2 tonne !!!).
    En tous cas merci miss de nous donner l’occasion de remporter ce ptit bijoux, un cadeau après Noël, ça c’est vraiment la classe internationale (oui, oui rien que ça !)
    Des bisous xx

  12. 13

    Whoua il est juste super ce cadeau :O
    Vous êtes un peu comme le deuxième Père Noël, celui qui rattrape le coup si on a pas eu ce qu’on voulait le 25 décembre 😀

    Je connaissais pas ce genre de tablette, c’est vrai qu’en y réfléchissant c’est juste une superbe idée:
    Les atouts intuitifs d’une tablette avec la praticité d’un clavier.

    Remarque, vu que la tablette peut se mettre en position « V » ça peut être marrant d’embêter son copain en tapant sur le clavier pendant qu’il essaye d’écrire quelque chose sur la tablette. Oui, je suis diabolique.

    Merci pour ce concours et bonne année !

  13. 14

    Bonsoir et merci pour ce concours…

    Pourquoi j’aimerai cette tablette?

    Deux raisons:
    1/ pour réaliser LA recette qu’on a vu sur le net (actuellement je le fait sur mon smartphone mais c’est petit :( et sinon il me faut imprimer donc pour les arbres c’est moyen :()
    2/ les enfants et pouvoir les occuper dans ces vilaines salles d’attente de medecin qui ne sont pas accueillantes du tout.

    Bisous, apres on peut aussi lire l’encyclopedie du chocolat au lit avant de se coucher histoire de faire de jolis reves chocolatés et gourmands mais ca… c’est une histoire de gout hihihihi

  14. 15

    Wahou quel cadeau ! L’année démarre sur les chapeaux de roue par ici ^^
    Alors, pourquoi je la VEUX ? Hmmm, je pourrais te dire que maintenant qu’on a plus qu’un seul PC, M. Rabat-Joie étant scotché devant, j’ai du mal à faire le tour de mes blogs chouchous ! Mais aussi parce que mon téléphone a un écran trop petit et donc pas assez confortable pour surfer sur le net … Ou tout simplement parce que j’AIME les cadeaux ! Donc, si tu veux faire une heureuse, pense à moi 😉
    Je te souhaite une excellente année 2015 dans tous les cas, je croise les doigts de pieds pour être LA gagnante (sinon ça va barder), merci pour tous ces articles qui me font voyager …
    A plus ma biche

  15. 16

    Ma table est toute nue. J’voudrais d’une tablette pour faire des p’tits plats et crier: « à table ma belette »! Quand j’vois cette tablette, j’ai comme une bluette qui se pointe dans ma tête. J’ vois toutes ses facettes, elle brille, une vraie une vedette, j’la désire en cachette. J’voudrais cette tablette pour faire des tart’lettes et des bonnes blanquettes sans courir dans ma chambre pour voir la recette. Pouvoir lire sous ma couette sans m’geler les gambettes, ou bien sur la cuvette ou même sur la moquette! Avec cette tablette j’pourrais danser dans ma maisonnette ou prendre la poudre d’escampette, et ça c’est bien chouette!

    Merci pour ce concours! (j’ai rarement vu un aussi beau cadeau, tu assures!) 😉

  16. 17

    Waouh ! Merci pour ce concours !
    Je tente ma chance :
    – Parce que je n’ai pas de tablette.
    – Parce que mon bon vieux mac vintage (7 ans pour un ordinateur c’est vintage non ?) commence à montrer de sérieux signes de faiblesse (20 secondes pour charger un article de blog c’est long… et de nombreux logiciels ne fonctionnent carrément plus…).
    – Parce que le père Noël pourrait se faire pardonner : il n’a pas pensé à éventuellement m’apporter un nouvel ordi par contre il a pensé à m’offrir un magnifique lot de serviettes de toilettes et un abonnement à un magazine auquel je suis déjà abonnée. Pourtant il me semblait bien avoir été gentille et généreuse avec mes proches tout au long de cette année… 😉
    Très belle année 2015 !

  17. 18

    Coucou !
    Bon, je me suis défoncée pour cette participation car je voulais vraiment cette tablette alors je t’ai fait apporter des minions rien que pour toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=MOWDb2TBYDg
    Et comme les paroles sont en anglais, je te fournis la traduction (légèrement modifiée par mes soins) pour te dire pourquoi j’aimerais vraiment avoir cette tablette <3 A lire en même temps que le clip ^^ et merci pour ce concours !

    TOSHI by Malicyel

    Ça peut sembler fou ce que je m'apprête à dire
    Il serait mon rayon de soleil, je le prendrais tout le temps
    Je serais comme un ballon qui pourrait atteindre l'espace
    Sans me soucier, mon amour, de la distance

    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains avec moi si tu sens que mon rêve serait la réalité
    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains si tu sais ce qu'est la liberté pour toi
    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

    Ici il n'y a que du mauvais ordi, pour faire un peu tout et rien
    Mais donne-moi tout ce que tu as, ne le retiens pas
    Je devrais te prévenir que je serai sympa
    J'en prendrai soin, ne gaspillerai pas ma chance, c'est pourquoi…

    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains si tu as besoin d'air libre
    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains avec moi si tu sens que mon envie sera la réalité
    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains si tu sais ce qu'est Toshiba pour toi
    Parce que je suis Toshi
    Tape des mains avec moi si c'est ce que tu veux aussi

    Ne me rejette pas…je n'y peux rien
    Ne me rejette pas…je le veux vraiment
    Ne me rejette pas…je n'y peux rien
    Ne me rejette pas, je te l'ai dit (je te le redis à présent)
    Ne me rejette pas…son écran 360°
    Ne me rejette pas…ça me fait rêver
    Ne me rejette pas…ses ports USB et sa légèreté
    Ne me rejette pas, j'en ai envie

    Ne me rejette pas…je n'y peux rien
    Ne me rejette pas…je le veux vraiment
    Ne me rejette pas…je n'y peux rien
    Ne me rejette pas, je te l'ai dit (je te le redis à présent)
    Ne me rejette pas…son écran 360°
    Ne me rejette pas…ça me fait rêver
    Ne me rejette pas…ses ports USB et sa légèreté
    Ne me rejette pas, j'en ai envie

    Parce que j'veux être Toshi
    Viens avec moi si tu as besoin d'air libre
    Parce que j'veux être Toshi
    Tape des mains avec moi pour que le rêve devienne réalité
    Parce que j'veux être Toshi
    Tape des mains si tu sais ce qu'est le bonheur d'avoir une tablette cool
    Parce que j'veux être Toshi
    Tape des mains avec moi si tu m'as choisie

  18. 19

    Wow… Lorsque j’ai pris connaissance de ce concours, mes pensées sont directement allées vers Ahmad, un de mes élèves. Comme certains le savent, je suis blogueuse mais professeur d’anglais avant tout, c’est mon métier, l’occupation qui me prend le plus de temps et d’investissement.
    Dans mon collège, nous accueillons des élèves qui ont dû quitter leur pays pour diverses raisons et cette année, c’est Ahmad, que j’ai dans une de mes classes de 5ème, qui m’a touchée… Il vient de Syrie, un pays dont nous connaissons le contexte, et est arrivé avec sa grande sœur. Son histoire est particulièrement douloureuse.
    Je le vois plusieurs fois par semaine, entre les « good morning » et les « in English please », je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’il endure.
    Alors pourquoi je rêve d’avoir cette tablette ? Pour voir ses yeux s’illuminer quand je lui offrirai, pour qu’il puisse aussi avoir un cadeau de Noel et rêver un peu, pour qu’elle lui permette de contacter le reste de sa famille plus facilement.
    Et j’espère bien te faire aussi profiter de son bonheur en t’envoyant une photo de lui et de son futur cadeau, entouré de ses petits camarades, pourquoi pas ? :)
    Ah et une dernière chose: mille mercis pour ce concours :)))

  19. 20

    bonjour et merci pour ce joli concours je tente volontiers je croise fort les doigts pour ma fille!
    ma fille a eu une tablette pour le noel et malheureusement elle ne fonctionne plus a cause du chargeur :-( et bien sur ce n’est pas pris en garantie! elle était très déçue! la tablette n’aura durer même pas une semaine!
    donc ce cadeau lui ferait très plaisir!
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    bonne journée et bonne année!!!
    longue vie a votre blog

  20. 21

    Parce que j’ai souhaité à tous les monde une année 2015 pleine de paillettes et de licornes et que remporter cette jolie tablette / PC / trop chouette, ça prouverait (à moi et au monde) que dans la vie tout arrive et que si on y croit fort, 2015 pourrait bien se révéler être l’année des paillettes et des licornes !

  21. 23

    1) dire merci pour essayer de favoriser le sort : Merci pour ce concours
    2) montrer sa fan attitude à l’auteur : Ca fait trop longtemps que je te suis , j’adoooooore ce que tu fais
    3) montrer qu’on veut absolument le produit : OMG je l’aime déjà d’amoouuuuuuuuur
    4) vérifier avant de suivre sa page FB qu’elle like la votre : bon c’est pas le cas mais le jeu vaut le coup… maintenant débrouille toi pour savoir qui se cache derrière Frogita dans les like :-)

    (pas résisté … sorry :-)))) )

  22. 24

    Pourquoi moi ? Parce que c’était lui, parce que c’était moi. Parce que c’était écrit…Parce que cette belle, belle histoire d’amour entre un ordinateur et une jeune retraitée pleine d’audace va commencer en janvier 2015. De toute façon je la sens la chance pour 2015 parce qu’un sanglier a traversé une route sous mon nez le jour de l’an et que j’ai décidé que c’était un signe que les Dieux m’envoyaient et que des tonnes de bonnes choses allaient m’arriver. Je veux créer, rêver, dessiner, lire, voyager, cuisiner, rire, écouter, regarder en 2015. C’est pour çà que ce cadeau serait le bienvenu dans ma petite life ! Ah bon, me direz-vous fort justement, t’es pas capable de te débrouiller sans çà? Bande de nouilles, éclopés de la fracture numérique,c’est que je le ferai MIEUX avec !!!!
    C’est pourquoi, chére Argone, dont le blog est le meilleur au monde, les articles les plus pertinents de l’univers, les voyages les plus passionnants de la planète, j’implore votre extrème bonté, je sollicite votre divine mansuétude pour que vous me l’accordiez cette tablette (et que çà saute). J’étale à vos pieds par avance un océan de merci (s) sirupeux…
    Ps : cette demande est écrite sous contrôle du sanglier magique et bien sùr approuvée du dit-animal.

  23. 25

    Bonne année 2015 !
    Quel beau démarrage avec un si beau cadeau pour tes lecteurs (j’adorerais le gagner !). Je viens de lire les commentaires et je me dis que le choix du gagnant ne va pas être facile !
    Je n’ai pas assez d’imagination pour rivaliser. Je tente une blague pour te faire rire :
    « D’un voyage sur la terre, des petits hommes verts ont rapporté, sur leur planète, deux ordinateurs.
    – Cela fait déjà cinq ans, dit leur chef, que nous avons capturé ce couple de terriens. Certes, ils ont l’air intelligents mais, visiblement, ils ne se reproduisent pas en captivité. »
    Bref, j’aimerais bien tester si le Satellite Radius 11 de Toshiba. et mon vieil ordi peuvent se reproduire :).

  24. 26

    Départager les participants ne va pas être une mince affaire … je compatis 😀
    Pour ma part si je poste ce commentaire c’est pour faire part du décès de mon ancienne tablette 2en1 d’une autre marque juste avant Noel (j’ai même cru à un moment que c’était un complot du constructeur pour m’en faire racheter une à cette période de l’année mais bon faut pas pousser la parano)… elle m’a suivi dans plusieurs périples en Europe jusqu’aux plages de thailande ou au dernier étage du Marina Bay Sands de Singapour. Elle dormait même à côté de moi quand j’étais seule dans mon lit (oui geek on ne se refait pas). Elle va d’ailleurs me manquer puisque je repars en Thaïlande dans un mois et je ne pourrais pas emmener mon pc portable du travail… je vais devoir faire une pause forcée du blogging de mes différents blogs… peut-être un mal pour un bien mais dur de se déconnecter .. il me restera mon smartphone mais impossible de bloguer avec ça…
    C’est quand même vachement pratique ces tablettes hybrides quand même !

  25. 27

    Pourquoi moi?
    Parce que bernadette chiraq chewbacca de strar wars et force jaune des power ranger me l’ont dit dans un rêve
    Parce que mon ordinateur est mort récemment après tant d’années de loyaux services RIP il a rejoins Framboisier et la Boule au paradis
    Et plus sérieusement parce que j’aimerais tant pouvoir reprendre contact avec ma famille sur Skype grâce à ce Toshibaba =(

  26. 28
  27. 29

    Je t’aurai bien fait l’article, je t’aurai bien dis que ce serait génial pour mes voyages, je t’aurai bien dit que cela aurait été un beau cadeau pour mon anniversaire lundi prochain … Mais après les événements que nous venons de vivre … Tout cela est il vraiment important ?!

    Je lance un grand et sincère Bravo à celui ou celle qui remportera ce concours et surtout plein de HUG !

  28. 30

    Bonjour,

    Tout d’abord un immense merci pour ce concours. Ma maman bave littéralement en voyant ma tablette et ne cesse de me répéter qu’elle en veut une alors ce serait juste le PLUS QUE PARFAIT cadeau pour elle, pour la remercier d’être là au quotidien.

    Mon message ne sera pas forcément drôle, cependant j’ai décidé de faire une véritable déclaration d’amour à cette tablette, merci Grégoire en passant ! (Moi matérialiste ?)

    Dis-moi Satellite radius 11 de Toshiba
    Que tout ça ne finira pas en cendres,
    J’ai tellement envie de l’entendre,

    M’aventurer sans toi,
    Me dépêcher sans toi,
    Mes mains ballantes,
    Ça sert à quoi ?
    Ça sert à rien sans toi,
    Ça fait pas du bien sans toi,
    Marches errantes,
    Ici ou là,

    Allez dis-moi Satellite radius 11 de Toshiba
    Que tout ça ne finira pas en cendres,
    J’ai tellement envie de l’entendre,

    Passez l’hiver sans toi,
    C’est un calvaire sans toi,
    Quand tu t’absentes,
    Il fait si froid,
    Il fait si rien sans toi,
    Les mêmes matins sans toi,
    Vies insolentes,
    Vies de pourquoi,

    Allez dis-moi Satellite radius 11 de Toshiba
    Que tout ça ne finira pas en cendres,
    J’ai tellement envie de l’entendre,
    Allez dis-moi,
    Que j’aurai toujours tes bras pour m’attendre
    Et que tu rendras ma vie folle et tendre,
    J’ai tellement envie de l’entendre.

    Voilà, plus qu’à croiser les doigts très forts.
    Bonne fin de weekend, Jessica.

    Jessicaa.861[at]gmail.com

  29. 31

    Bonsoir, je tente ma chance même si elle est bien mince d’avant tant d’ingéniosité et de commentaires prolifiques. Pour le message humoristique je passe mon tour car le cœur n’y pas, juste envie de dire que c’est probablement un outil très fonctionnel qui facilite le quotidien dans un univers ou le numérique prend beaucoup de place mais il reste tout de même et avant tout un OBJET, un objet facultatif et au final on est tous chanceux d’être la vivant à s’exprimer…
    Merci

  30. 32

    Dur d’espérer faire mieux que tous ceux au dessus pour te convaincre, alors je vais tout simplement te dire pourquoi je serais des plus enchantée de gagner. 😉 Si je rêve de l’avoir chez moi, c’est tout simplement parce que justement depuis 6 mois je n’ai pas vraiment de chez moi à proprement parler.

    J’ai appris à avoir de moins en moins de possessions, mais même si je peux vivre simplement avec un pantalon, 2 shorts et 3 t-shirts, mine de rien je me suis aperçue que pour bloguer sur la route, m’encombrer d’un vrai ordinateur n’était pas vraiment possible à cause du poids alors j’avoue que ce petit bijou entre le PC portable et la tablette, ce serait la solution parfaite pour ma vie nomade.

    Je n’ai pas vraiment le budget actuellement pour investir (même si je reconnais tout à fait que c’est un choix d’avoir tout lâché, notamment mon job pour vivre mes rêves) alors avoir cette tablette / pc pour pouvoir continuer à écumer les routes, prendre de belles images et les partager sur mon blog facilement, ça serait vraiment le rêve! Merci à toi pour l’organisation de ce chouette concours. 😉

  31. 33

    Je lorgne sur ce bel engin depuis que tu l’a mis en jeu mais jusque là je ne pouvais pas écrire, les mots ne sortaient pas. Les événements de la semaine passée m’ont laissé sans voix, sans mot, sans gout.
    Le monde est il devenu fou ? La liberté d’expression est notre plus grande richesse et je m’estime aujourd’hui bien chanceuse de pouvoir m’exprimer ici…et ailleurs. Toi, moi et tous les blogueurs de France sommes chanceux de pouvoir nous exprimer sur tous les sujets qui nous touchent. Ne prenons pas peur et continuons à écrire, à dessiner, à rire, à aimer et à partager !
    Pour en revenir à notre sujet principal, cette belle tablette 2 en 1 Toshiba, je te dirai tout simplement qu’elle me permettra d’avoir un compagnon pour tous les jours, que je pourrai enfin avoir dans mon sac un outils pour écrire et partager quand beau me chante. J’ai déjà ma petite idée sur la customisation que j’y apporterai en souvenir de ces terribles événements. Curieuse de savoir quoi ? Tu sais ce qu’il te reste à faire ? :-) Plus qu’un laptop/tablette, je le vois aujourd’hui comme un symbole, un objet qui symbolisera la liberté d’expression.

    Et pour finir…merci ! Merci pour ce jeu, merci pour ton partage et je sais que ce mot fort te représente bien. Merci à toi d’être ce que tu es et d’être vraie :-)

    • 34

      Bonjour,
      Je tiens à vous dire que je trouve votre commentaire particulièrement déplacé! Profiter de ce triste événement survenu dans notre pays pour tenter de faire passer de l’emotion et en évoquant la liberté d’expression, dans l’unique but de gagner est honteux!
      Bien à vous!

  32. 35
  33. 36

    On ne peut pas refuser un tel concours. MERCI!
    Tablette,
    Où bien PC
    Sûr, tu enchenteras mes enfants en mode
    Hiboux: tu permettras les dessins animés
    Ils dormiront avec toi… ??
    Bien sûr que non…
    A moi le blogging nocturne! 😉

    Ravie, avec ce Pc tablette
    Adapté a tous nous usages
    Du film au jeu, en passant par les photos
    Idéal pour nous voyages en famille car
    Ultra léger avec son 1kg300!
    Sûr, j’aimerai bien que tu nous rejoignes!!

    Encore merci

    Virginie

  34. 37

    Bravo à la gagnante ! Et pour les modalités, je pense que c’était pas trop dur, au contraire, moi quand il y a 400 participations et tirage au sort, je joue pas ! Après la prochaine fois tu peux aussi faire un système « je choisirai les 10 qui me plaisent le plus et je tirerai au sort » :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>