hello les readers !! Comment se passe ce printemps chez vous ?
C’est reparti pour le mensuel « dans mon iphone » … et en avril il s’est passé pas mal de choses, mais il y aurait dû y avoir aussi un voyage à Copenhague et un autre à Séville, tous les deux tombés à l’eau et c’est vrai que ça m’a beaucoup déçue, c’est toujours rageant lorsqu’il s’agit de destinations qu’on aurait beaucoup aimé promouvoir … mais il y aura d’autres opportunités et il faut tourner la page.
Le mois avait commencé à la Dominique, puisque mon voyage commençait fin mars mais se terminait début avril … hi hi hi
J’ai eu une envie de douceur … alors j’ai fait un gâteau chamallow pastel !
Une promenade à la campagne par une belle journée ensoleillée de printemps …
Le printemps ça veut dire aussi les premières brocantes … ici un stock de documentation voyage vintage!
J’ai déjeuné chez Imouto, une bien belle adresse à Lyon …
Retour en Bourgogne, et encore visite d’un château, celui de Couches …
et votre mois d’avril, c’était comment ? Avez-vous bien profité de ce début de printemps ?
10 réponses sur « Dans mon iphone en avril 2014 »
Très très sympas tes photos du mois! Pour moi ça a été super calme le mois d’avril au niveau voyage mais que veux-tu on peut pas et créer une entreprise et voyager pour les blogs! Mais bientôt, je voyagerai pour mon boulot ça ira mieux 😉 En tout cas je rajoute Imouto sur ma liste de restaurant à découvrir miam! 😉
Tes mois sont bien remplis, dis-moi! 😉
Tu as eu un très joli mois !!! 🙂
Ça donne envie tout ça ! 😀
Mon mois d’avril était placé sous le signe des vacances 😉 Bretagne (bon, on ne peut pas vraiment parler de vacances) et Irlande :)! C’est dommage pour Copenhague et Séville 🙁
Je n’avais pas suivi que Copenhague et Séville étaient tombés à l’eau, dommage. J’espère que l’occasion se représenter bientôt. (:
moi aussi !
Oooh le gâteau 🙂 De chouettes instants!
Adorable! Quel joli mois! 😀 Bises!
En avril, comme beaucoup de monde, cela a été voiture, boulot,voiture, enfants, quotidien, voiture,contraintes etc…peu de place aux loisirs ni aux voyages, pas d’escapade, mais juste quand même un paquet d’anniversaires et de fêtes familiales qui ont égayés nos jours ( heureusement sinon je me jette par la fenêtre du rez de chaussée!) . Même pas eu de ponts en mai, imagine un peu! J’attends donc fin juin avec grand impatience, car au bout de cette vie tristement aliénante, il y a qui nous tend les bras…La Corse! 15 jours en famille pour les 40 ans de mon jules, ça va être trooop bien!