Catégories
Photo

Dans mon iphone en août 2013

Nous voici donc déjà le 8 septembre, il est temps de faire une petite rétrospective sur le mois d’août, qui a été très calme sur le blog, et assez reposant par ailleurs. J’espère que votre rentrée s’est bien passée !

C’était le mois des vacances, deux semaines sur la Costa Blanca, entre Valence et Alicante. On a alterné repos à la plage et à la piscine …

iphone_aout2013_01

et quelques visites dans le coin :

iphone_aout2013_02

A mon retour j’ai vu d’adorables frères chatons dans un même berceau rempli de chiffons …

iphone_aout2013_03

Et heureusement, Laureline a eu la bonne idée de ne pas attendre septembre pour rouvrir sa charmante cupcakerie … où j’ai retrouvé Estelle G. pour un déjeuner papotage bien agréable …

iphone_aout2013_04

 

et vous, votre mois d’Août, c’était comment ?

 

8 réponses sur « Dans mon iphone en août 2013 »

Un super mois d’août de mon côté.
Trois semaines de vacances, dont une à préparer la semaine de visite et la dernière à se reposer de notre folle semaine de voyage. ^^
Entre temps, une semaine parfaite à Amsterdam, qui en plus d’avoir été vraiment super intéressante m’a permis d’échapper un temps à la fournaise Lyonnaise (et vu comme je crains le chaud, c’était vraiment pas de trop ! ^^ ).
Et la rentrée, aussi, la dernière semaine d’août. Très chargée, mais c’est bien mieux qu’il y ai du boulot que l’inverse ! 😀

Mois d’août assez fatiguant pour ma part. Entre mes horaires de nuits et mon futur déménagement, chaud chaud!
Deux petits week-end en amoureux dont un à Disneyland (bon, ok, pas très en amoureux celui-là!) et un aux Thermes de Born-Sittard (détente garantie, merci le massage aux pierres chaudes -brûlantes devrait-on dire!-).

Là, je suis en plein préparatif de valise… Et oui, direction Porto demain matin (départ 4h45… vive le repos mais c’est pour la bonne cause!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche