Catégories
Voyage

Tourisme d’hiver en Suisse

Credit photo : Myswitzerland.com


Débrancher. Faire une pause. Ne plus guetter les tweets, les emails. Ne plus contrôler les statuts, les murs Facebook.

Oublier le temps qui passe.

Hésiter entre le Parc Naturel Gruyère du Pays-d’Enhaut et l’Abbatiale de Romainmotier, pêcher sous la neige ou la glace, se promener dans Arosa station sans voitures, chausser les skis de piste ou les skis de fond, apprendre le snowboard ou le surf, tester la piste noire de Chaux-de-Mont et y repenser avec des frissons …

SE POSER LES VRAIES QUESTIONS, QUOI !

Dans la région du Valais je vous mets au défi de vous ennuyer … ski de fond, pistes de luge, ski acrobatique, et même cavernes et grottes à visiter, snowpark … et pourquoi pas conclure en partageant le soir une vraie raclette arrosée d’un vin typique ?

Mais peut-être préférez-vous une promenade en raquettes, vous promener sur les neiges éternelles avec le bus des neiges dans la région du Léman ? Un excellent choix de bonnes tables est également disponible à Montreux par exemple, pour régaler vos papilles après une bonne journée de grand air et de sport.

J’aime beaucoup la dernière campagne vidéo de la promotion du tourisme en Suisse, chaque année pleine d’humour mais aussi de poésie. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Billet sponsorisé

9 réponses sur « Tourisme d’hiver en Suisse »

Oui, je crois vraiment que c’est un signe ! C’est un pays si varié, je suis sûre que ce serait un bon choix !

Je dois partir en Suisse cet été pour une fête de famille et même si la destination ne fais pas rêver, je pense y rester un peu pour découvrir le pays. Par exemple, un bain dans la piscine extérieur me dit bien, c’est où?
Je ne manquerais pas revenir sur ce blog pour vous dire si je poste des photos de ce séjour sur mon blog : http://flodidees.wordpress.com
Ravie d’avoir découvert le tien ce jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche