Hotel Zero One

Pendant mon séjour à Montréal au Québec pour le Festival Juste pour Rire, mon hôtel se trouvait tout près du lieu où se tenaient les différents spectacles, animations et food trucks … La rue Sainte-Catherine est à deux pas, et il s’y passe toujours quelque chose …

hotel zero 1 montreal

Très fatiguée de mon long voyage, (j’avais été obligée de faire un détour par Toronto en raison du mauvais temps (orages) à Montréal), je me suis affalée dans mon lit confortable, non sans avoir au préalable contemplé la skyline depuis ma fenêtre … magique !

montreal hotel zero one vue nuit

Le lendemain matin, j’ai pu me familiariser avec ma chambre douillette, avant de sauter sous la douche, prête à arpenter les rues de Montréal.

Compacte mais suffisamment spacieuse pour une seule personne, la salle de bains n’est pas avare de miroirs, normaux et un grossissant. Les produits de toilette sont de bonne qualité et un sèche-cheveux est à disposition.

Ce qui est appréciable également (désolée ce n’était pas facile à prendre en photo) c’est la présence d’un petit coin kitchenette (frigo, micro-ondes, petit évier) pour ceux qui veulent se faire réchauffer un en-cas.

hotel zero one salle de bains

Quelques notes tapées vite fait sur le mac, vérification des emails, partage de quelques photos de ma chambre sur les réseaux sociaux, c’est bon, je crois que je suis prête !

hotel zero one chambre montreal

Je rejoins le rez-de-chaussée et le restaurant « Tapas Lounge » où est servi le petit-déjeuner, en buffet.

tapas lounge hotel zero one montreal

Un jus d’orange, un muffin, un pain au chocolat, un peu de fromage, un oeuf dur et un fruit, me voilà parée pour une longue journée de marche … Je n’ai pas testé la carte du restaurant mais j’y ai bu un verre le soir, et j’ai bien aimé la playlist !

hotel zero one petit dejeuner montreal

montreal hotel zero 1 breakfast

Voici le lobby de l’hôtel, très lumineux et accueillant. On peut y patienter confortablement pour faire son check-in ou attendre son taxi si on en a commandé un.

montreal hotel zero one lobby

Je suis allée ensuite fouiner dans les autres étages, notamment pour voir la terrasse (à l’ombre le matin), le business corner qui m’a semblé bien équipé (ordinateurs, imprimante), et la salle de sport.

montreal terrasse hotel zero one

work out room hotel zero one

hotel zero one montreal

Je ne vous quitterai pas sans vous montrer encore une fois la vue depuis ma chambre, sur Midtown et le quartier chinois, je ne m’en lasse pas, surtout avec ce beau ciel bleu !

skyline hotel zero one view bedroom

Merci à toute l’équipe de l’hôtel Zero-1 pour son accueil pendant mon séjour :-)

Chambre 1202 – Type : Standard

HOTEL ZERO-1
1 boulevard René Levesque Est
Montreal, QC
Téléphone :  (514) 871-9696
Site Web : http://www.zero1-mtl.com/

* Invitation *

8 commentaires

  1. 1
  2. 3
  3. 4
  4. 6
  5. 7
  6. 8

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>