S’envoler avec Easy Jet

Que tous ceux qui vivent à Lyon ou aux alentours se lèvent !!! J’ai pour mission de vous faire part d’une opération très sympa qui va se dérouler dans quelques jours dans notre ville.

Si vous aimez voyager vous connaissez bien sûr la compagniee easyJet …. elle se posera à Lyon le 24 juin pour une grande chasse au trésor …

Peut-être que pour des raisons de budget vous aviez renoncé à des vacances cette année …. youpiiiii il y a 7 billets à gagner pour 2 personnes, 7 destinations différentes : Venise, Bastia, Barcelone, Edimbourg, Porto, Cracovie (nouvelle destination desservie de Lyon depuis mars de cette année) puis enfin Marrakech.


Voici le principe de cette chasse : entre 11 h et 19 h, ce jour-là, de mystérieux agents seront disséminés dans le quartier de la Part-Dieu, et distribueront des tee-shirts avec un QR code.

Muni de votre précieux vêtement, il faudra vous rendre au stand easyJet dans le centre commercial pour le faire scanner …. et découvrir si oui ou non, vous allez bientôt vous envoler pour l’une des villes citées plus haut !

easyjet lyon

Je vous dévoilerai sur Twitter (suivez mon compte, c’est @argone69) quelques indices tout au long de l’opération, qui vous guideront pour trouver les personnes donnant les tee-shirts peut-être gagnants …. ces indices ainsi que des informations complémentaires vous seront données par easyJet sur leur page Facebook également, je vous conseille vivement de la suivre pour mettre toutes les chances de votre côté.

En parallèle, sur le stand, il y aura un photo call qui permettra à chacun de mimer une destination avec éventuellement des accessoires. Les photos seront ensuite postées dans une application dédiée sur Facebook. La photo la plus likée sera récompensée :-)

Alors, ça vous tente ? Je vous souhaite de tout coeur bonne chance ! Pour retrouver mes tweets truffés d’indices, cherchez avec le hashtag #anniver7
sardaignecagliari

3 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>