IDBUS le bus de l’amour

Alors ? Vous êtes aux taquets pour la Saint-Valentin ? :-) Le cadeau trouvé, parfum, foulard, bijou, …. ou alors vous êtes assez fou pour emmener votre moitié au restaurant ce jour-là ?

Un peu trop classique tout ça non ? Pas ringard … mais limite !

idbuslovebus_01

J’ai mieux à te proposer l’ami(e) !  A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 février, tu peux participer au concours organisé par iDBUS car aimer c’est vouloir aussi explorer le monde avec l’autre, vivre ensemble des expériences nouvelles.

Pendant un week-end du 14 au 16 mars, plusieurs couples (combien ??? 69 bien sûr, chiffre érotique par excellence !) partiront vers Amsterdam (depuis Paris ou Lille) ou Barcelone (depuis Lyon) à bord d’un des LOVE BUS spécialement affrétés pour l’occasion.

Là, ils pourront roucouler à loisir mais aussi, à Amsterdam, (que je rêve de découvrir depuis que j’ai lu plusieurs articles sur les blogs des copines), prendre peut-être un café à la terrasse du Spanjer en van Twist, au bord du canal Lilies, où il n’y aura que des tables pour deux … très romantique non ?

idbuslovebus_02

S’ils ont choisi Barcelone en partant de Lyon, une petite promenade dans le labyrinthe d’Horta me semble toute indiquée, pour jouer à se perdre et surtout à se retrouver et s’embrasser. Il est situé dans le plus vieux parc de la ville, d’une superficie de plus de 9 hectares, et il est tout indiqué pour les amoureux puisqu’au centre du labyrinthe se trouve la statue d’Eros, dieu de l’Amour …. <3  Ceci fait je vous conseille de continuer à vous balader dans le jardin romantique, qui est superbe.

idbuslovebus_04

Alors qu’attendez-vous ? Il ne reste plus qu’à vous précipiter sur la page du concours pour tenter de remporter l’un des voyages. Je vous souhaite bonne chance, …. et plein de bonheur à deux !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore iDBUS, je rappelle qu’il s’agit d’une compagnie de la SNCF qui assure des voyages à bord de bus tout confort : wifi, sièges inclinables, prises électriques pour charger son smartphone ou sa tablette, choix du siège …. etc, tout ça à un prix raisonnable pour des destinations en Europe : Londres, Bruxelles, Gènes, Amsterdam, Barcelone, Turin, Milan …

8 commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 4
  4. 5
  5. 6
  6. 7
  7. 8

    Sympa ce concours !
    Même s’il n’y a rien au départ de Marseille mais bon, dans toute com’ il faut faire des choix, on va dire que le tour des Sudistes viendra…

    Quant à Amsterdam, je ne vais pas tarder à publier un article sur la capitale Hollandaise 😉
    Vers le 24 février sûrement. On n’avait passé que quelques heures dans la ville donc pas de vrai city guide mais beaucoup de photos (plutôt jolies haha). Si ça peut te décider à sauter le pas vers n’importe quel transport qui t’amène à Amsterdam :) !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser HTML les tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>