La saison des voisines

J’ai participé hier à une dégustation bien sympathique organisée par Camille, qui voulait nous faire découvrir les chutneys concoctés par Séverine Brun, et connaître notre avis sur différentes saveurs avant de les intégrer dans sa boutique en ligne.

C’est toujours avec un grand plaisir que je participe à ces dégustations, une occasion bien sûr de goûter de nouveaux produits, et de rencontrer d’autres gourmands, blogueurs ou pas.

Nous avons donc consciencieusement testé les chutneys betterave, oignon, courgette, pomme-poire, tomate verte, ainsi que sa moutarde « quatre saisons », et fait notre petit classement par ordre de préférence.

Les chutneys de Séverine sont issus de l’agriculture bio (bien que sans certification, qui est un processus très coûteux pour une petite structure) et réalisés la plupart du temps avec du vinaigre de cidre, et ne contiennent pas de sel (c’est superflu !!). Elle travaille avec des producteurs locaux qui l’approvisionnent en fruits et légumes de qualité. Sur son site internet vous trouverez également quelques idées de recettes pour déguster ses chutneys et moutardes ..

Produits disponibles dès la semaine prochaine sur le site « Les Gourmandises de Camille ».


LA SAISON DES VOISINES                                                       LES GOURMANDISES DE CAMILLE

Web  http://lasaisondesvoisines.fr                                             Web http://gourmandisesdecamille.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses


Quelque chose a dire